Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zubiaux et compagnie
Derniers commentaires
18 juin 2007

Après-Midi créative Tome 2...

Version cuisine cette fois, j'ai tenté de me lancer dans l'aventure cuisine et cookies, un four allumé pendant 1h alors qu'il fait 30 degré... j'ai quand même tenté le coup:

DSC03666La recette:  (merci Krystalline)

250 g de farine
125 g de sucre blanc
125 g de sucre roux
1 oeuf
1/2 sachet de levure
1 sachet de sucre vanillé
125 g de beurre
Une pincée de sel
Des pépites de chocolat à volonté!

DSC03660DSC03665













 

Voilà ce que ça donne, pret à enfourner!


DSC03669


La première fournée, un peu trop cuite et surtout les coookies se sont trop répandu, peut être le four n'était pas non plus assez chaud?

Je retente une deuxième fournée, avec de plus petits tas et plus espacés et là le résultat semble plus sympa...
Les cookies sont plus réguliers aussi, plus blancs parce qu'un peu moins cuit!

DSC03674

Enfin, verdict du jury:

DSC03680

DSC03679




















Apparemment, ça fonctionne! Même si je les trouve un peu trop sucrés...

Publicité
Commentaires
B
Miammm ! ça m'a l'air bien bon et je connais deux loupiots qui semblent se régaler !
Zubiaux et compagnie
Publicité
Newsletter
Zubiaux et compagnie
Publicité