Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zubiaux et compagnie
Derniers commentaires
28 juin 2007

Pouce!

Petite pause dans mes activités couture.... la machine est en séjour (de courte durée je l'espère) au service après vente de chez PFAFF...
J'ai voulu coudre un petit short pour zubialon et arrivant à la boutonière la machine a fait un drole de bruit (comme crac, brizz, et puis plus rien....)
Bref, elle m'a laché mardi matin et j'attend depuis avec hate le coup de fil de monsieur le réparateur (avec de bonnes nouvelles je l'espère...)

Pour patienter, un petit bloomer 3 mois qui attend son heureux futur propriétaire dès qu'il sera revenu de Carcassonne!

DSC04040

Publicité
Commentaires
P
très joli !
C
Quel adorable petit bloomer ! Ca me fait penser qu'il faut que je resorte ma machine !
T
tiens caracassonne ????????? ma ville !
S
j'adore, il n'y a pas d'autres mots! le bloomer est un privilège des bébés, (plus grand on met un bermuda)et je trouve que ça les rend adorables!<br /> Pourvu que la machine soit vite de retour!
M
oups....misère pour la machine et quel sevrage pour la couturière! En souhaitant que le réparateur annonce une bonne nouvelle!
Zubiaux et compagnie
Publicité
Newsletter
Zubiaux et compagnie
Publicité