Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zubiaux et compagnie
Derniers commentaires
6 juillet 2007

Tadammm!!

Voilà donc une jolie barboteuse pour un bien beau bébé Gabriel!


DSC04309


DSC04308

DSC04307

Patron tiré of course des intemporels, tissus vichy bleu, parmenture en coton blanc.

Taille 12 mois qui semble bonne j'ai juste froncé les tours de jambes qui étaient un peu larges. (et perdu quelques cheveux sur les boutonières et sur la patte de fermeture.... )  Enfin, le résultat est assez ressemblant!

Publicité
Commentaires
V
elle est superbe! et je retiens l'idée du tour de jambe smocké, j'avais aussi trouvé qu'il était un peu large...
R
Adorable barboteuse et très sympa les boutons en forme de cheval à bascule ...
N
merci encore pour cette belle barboteuse et promis je te ferais une photo avec le model.<br /> nathalie
C
Bon évidemment je n'ai pas de bébé Gabriel, il me faudrait plutot du 24 mois (ou grand 18 mois) et plutot rose !! mais la maman aura bien de la chance, c'est très joli.
M
Elle est très jolie cette barboteuse<br /> Bonne journée
Zubiaux et compagnie
Publicité
Newsletter
Zubiaux et compagnie
Publicité