Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zubiaux et compagnie
Derniers commentaires
17 juillet 2007

Devoirs de vacances

DSC04582

4 petits shorts pour l'été....

DSC04575

Un premier dans un liberty fleuri et croquet blanc , (bon enore une fois ce n'est pas repassé, mais c'est qu'il sont mis et remis ces petits shorts et qu'il fallait faire vite pour la photo....:) )

DSC04574

Un autre dans un coton piqué blanc et croquet vert tendre (patron mi maison, mi short intemporels...), j'y ai ajouté deux petites poches à l'avant à le demande expresse de Zubialette qui voulait avoir de quoi ranger son stick à levre en vadrouille....

DSC04579

DSC04578

Encore un dans un vichy bleu (toujours le même...) et poche en piqué blanc.
Taille 2/3 ans patrons des intemporels

DSC04581

Un dernier en vichy beige taille 4 ans patron maison

DSC04573

Et tout autre chose, j'ai cousu quatre carrés de tissus sur un coupon blanc, accroché un biais blanc pour faire une anse et voilà un petit fourre-tout, pratique pour ne pas perdre ses clés et ses lunettes de soleil!

Publicité
Commentaires
Z
oui, en fait, dans le lot, il n'y a que la vichy bleu et blanc qui soit conforme au patron des intemporels. Le vichy beige est en effet un agrandissement léger pour du 4 ans et le blanc et le liberty idem en 6 ans. <br /> Généralement j'ajoute quelques cm en plus pour la largeur (3 environ) mais un peu plus pour la longueur.<br /> Bonne couture!
V
ils sont très réussis! Pour celui en 4 ans, avez-vous aggrandi le patron des intemporels? Il faudrait que j'en fasse un pour mon bonhomme :)
M
magnifique production !
R
Quelle production ! je retiens l'idée du croquet sur les bas de jambe ...
Zubiaux et compagnie
Publicité
Newsletter
Zubiaux et compagnie
Publicité