Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zubiaux et compagnie
Derniers commentaires
14 septembre 2007

Ma vie en l'air....

Bon alors pendant que les hommes sont au rugby... et après avoir tenté de finir: programmation, progression et fiches de préparation pour lundi, je tente de remettre le nez sur le blog.

Pas de nouvelle couture à présenter, rien, même pas une ébauche faut de temps, la machine commence à prendre la poussière. Pourtant ce n'est pas l'envie qui me manque, mais le temps!
Enfin, c'est pour la bonne cause comme on dit, je ne me plains pas, j'ai un merveilleux boulot qui m'attends à la clée... mais en attendant: au boulot, chers bambins, me voilà!

Et un grand merci à Flavie pour le retour de la musique!!!

Publicité
Commentaires
P
Encore une fois : toutes mes félicitations pour ta belle réussite. Tu es pleine de courage, alors je ne me fais pas de soucis pour toi.. Juste le temps de mettre au point une nouvelle organisation et tu raviras de nouveau avec tes belles créations!
L
Je ne me fais aucun souci pour toi: en un temps record tu vas peaufiner cette organisation toute nouvelle, et retrouver le temps de nous faire rêver avec tes créations et tes belles photos!<br /> En attendant courage!
F
De rien!! Merci à toi pour les explications!!!!
Zubiaux et compagnie
Publicité
Newsletter
Zubiaux et compagnie
Publicité