Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zubiaux et compagnie
Derniers commentaires
17 octobre 2007

Restauration familiale

Un petit passage pour vous faire admirer l'oeuvre familiale automnale des zubiaux...

Après avoir récupéré une vieille malle de voyage poussiéreuse, nous avons décidé de la retaper...
Il a fallu décoller le papier intérieur, poncer tout l'extérieur, décoller les lattes, retirer la vieille toile, lasurer, cirer, reponcer, tendre la toile de jouy neuve, la clouter et enfin reclouter les lattes du dessus et les armatures metalliques...

Je vous laisse découvrir le résultat dont nous ne sommes pas peu fiers... (evidemment, impossible de comparer, nous n'avons pas pensé à photographier "l'avant".

DSC07946


DSC07942

Notez que même zubialon a mis la main à la pate....

DSC07844DSC07842 

Et par la même occasion, je vous laisse découvrir le grand plaisir de papa zubial....



DSC07950

Publicité
Commentaires
M
Ca me donne du courage : j'en ai une qui a besoin du même genre de soin, mais j'y vais un peu à reculons...
V
elle est superbe, je veux la meme, et avec l interieur pour Mr le mari !!!
P
canon, vive la TDJ! et ici aussi on a les apéros dans une malle, joli et pratique à la fois!
M
bravo c'est magnifique<br /> nous encherchons une depuis longtemps
F
Pour l'avoir vue en vrai, je confirme qu'elle est très belle et très réussie !
Zubiaux et compagnie
Publicité
Newsletter
Zubiaux et compagnie
Publicité