Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zubiaux et compagnie
Derniers commentaires
12 décembre 2007

Un grand merci à toutes

Je n'avais pas encore pris le temps de vous remercier pour vos bon voeux pour l'anniversaire de mon Eléonore et pour tous les autres messages restés sans réponses..
Merci à toutes.

Quelques nouvelles du front:  la machine a repris du service mais je n'ai pas encore le droit de vous montrer mes petites choses, la plupart étant destinées à être offertes pour noël... il faudra encore patienter!

Pour le reste, je n'ai pas été très bavarde ces dernières semaines puisque je ne manquais pas de boulot.
Mais après une petite sonnette d'alarme, je suis obligée de ralentir la cadence.
On ne peut pas dire que ma formation soit de tout repos.... Enfin, j'ai le droit de lever le pied un peu et ça fait du bien.

Tout ça pour dire que dans notre tourbillon, je n'ai même pas eu l'occasion de souhaiter publiquement un très bon anniversaire à notre papa zubial chéri.

Avec une bonne semaine de retard, bon anniversaire mon tendre

DSC05933

Publicité
Commentaires
F
Oups..<br /> Bon anniversaire en retard!
Zubiaux et compagnie
Publicité
Newsletter
Zubiaux et compagnie
Publicité