Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zubiaux et compagnie
Derniers commentaires
22 mars 2008

Triduum pascal

Veillée pascale:


DSC04381

Photo papa zubial.


Psaume  15 [16]

 

Garde-moi, Seigneur mon Dieu, toi, mon seul espoir !

 

Seigneur, mon partage et ma coupe :
de toi dépend mon sort.
Je garde le Seigneur devant moi sans relâche ;
il est à ma droite : je suis inébranlable.

 

Mon cœur exulte, mon âme est en fête,
ma chair elle-même repose en confiance :
tu ne peux m’abandonner à la mort
ni laisser ton ami voir la corruption.

 

Mon Dieu, j’ai fait de toi mon refuge.
Tu m’apprends le chemin de la vie :
devant ta face, débordement de joie !
À ta droite, éternité de délices !

Publicité
Commentaires
C
joyeuses fêtes de Pâques!
Zubiaux et compagnie
Publicité
Newsletter
Zubiaux et compagnie
Publicité