Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zubiaux et compagnie
Derniers commentaires
25 mars 2008

Un berceau pour le bébé de zubialette

Avec un petit berceau alsacien sur roulette, en parfait état,  trouvé chez Emmaüs pour trois fois rien,
avec quelques chutes de tissus, de croquet, de ruban et d'ouate
avec un peu de temps, de patience et beaucoup de plaisir

j'ai réalisé ce week end un petit tour de lit, un petit matelas et une petite couverture pour garnir ce charmant jouet ancien qui plait tant à Zubialette.

Et voilà le travail....

DSC09765


DSC09764

Publicité
Commentaires
P
Très joli !<br /> <br /> Wandrille a dormi dans ce genre de berceau durant ses 15 premiers jours
L
Trop mignon!
L
C'est super beau! J'aime beaucoup ce tissu, j'ai fait un top à bretelles pour Zoé dans le même tissu ;)
3
superbe!
C
A. est encore trop petie mais il faudrait que je réalise une telle merveille!!!!!!!
Zubiaux et compagnie
Publicité
Newsletter
Zubiaux et compagnie
Publicité