Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zubiaux et compagnie
Derniers commentaires
18 août 2009

LOUIS

Après de longs mois d'attente
Après quelques petites frayeurs et un repos forcé
Après finalement 3 jours de dépassement de terme

Après tant d'attente, nous avons la joie de vous annoncer
la naissance de notre petit Louis le 16 Juillet.

DSC04129
bébé Louis le jour de la naissance


DSC04610_bis
le retour à la maison avec nos trois petits zubiaux

DSC05310
bébé Louis à un mois


Même si le blog des zubiaux tourne plus qu'au ralenti, il me fallait quand même venir (avec un mois de retard) vous annoncer cette fabuleuse arrivée!!

Publicité
Commentaires
B
quel beau bébé et quel prénom superbe !<br /> je vous souhaite un bonheur infini avec vos trois enfants !
E
toutes mes félicitations !! Bienvenue à Louis, comme il est beau votre enfant !!!
R
Félicitations ! Et bienvenue à Louis !
P
félicitations, il est magnifique!et c'est bientôt sa fête!
A
Je découvre aujourd'hui votre blog et je trouve votre famille très belle ! <br /> Votre petit Louis nouvellement arrivé est adorable, toutes mes félicitations ! Je lui souhaite une longue et sainte vie !<br /> Je vais m'atteler à la lecture de vos pages et j'espère que très bientôt, si vous en avez encore l'envie, vous trouverez le temps de reprendre les rennes de ce blog...!
Zubiaux et compagnie
Publicité
Newsletter
Zubiaux et compagnie
Publicité