Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zubiaux et compagnie
Derniers commentaires
27 août 2009

Ca y est, les cartables sont prêts. Choisis et

Ca y est, les cartables sont prêts.
Choisis et préparés avec soin.
Ils reposent dans l'entrée en attendant le fameux premier jour où on pourra les étrenner
Ils sont prêts à parcourir encore cette année les innombrables trajets qui les mèneront chaque jour à l'école. 
Ils sont pleins de ces petites choses toutes neuves dont on a hâte avant la rentrée de se servir et qui finalement se banalisent si rapidement.

La rentrée approche à grand pas et nos deux grands zubiaux ont hâte de retrouver leur école  leurs copains et copines.
Les vacances en famille c'est bien, mais elles sont encore mieux quand elles sont racontées à ses amis.

Tout est prêt, il ne reste plus qu'à attendre le grand jour, mais d'ici là, les deux grands zubiaux sont partis profiter d'une ultime bouffée d'air frais, avec leurs cousins.
Une bonne respiration à la montagne avant l'apnée de la rentrée!

Et pendant ce temps, revenus à trois pour quelques jours, nous profitons des premiers sourires et des si jolies mimiques de notre tout petit.

aout_20092

Bons préparatifs à tous ceux qui préparent cette nouvelle rentrée scolaire!

Publicité
Commentaires
P
Je ne sais pas si tu te souviens, mais cette photo me fait pensait à une remarque que je t'avais faite, quant à la ressemblance de tes deux grands et la curiosité de savoir si cela se perpétuerait avec un hypothétique petit troisième. J'ai ma réponse.. !
A
Pour vous alors la rentrée sera pour un peu plus tard ?<br /> Beau retour à vos grands Zubiaux donc avant le top départ !
R
Il babille bien ce petit, ça se voit sur les photos.<br /> Bonne rentrée aux grands.
F
Il est beau Louis ! Et je maintiens qu'il a un sacré air de famille...!<br /> Bon courage aux deux grands pour la rentrée<br /> Bises
C
Pas de rentrée chez nous avant l'année prochaine... eh oui, il fuat attendre 4 ans de notre côté de la Manche (et même 5 pour Flavien!)<br /> <br /> Bon courage pour ces premiers jours auxquels je repense avec nostalgie!
Zubiaux et compagnie
Publicité
Newsletter
Zubiaux et compagnie
Publicité