Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zubiaux et compagnie
Derniers commentaires
3 septembre 2009

Jour de rentrée

C'était mardi pour nos deux grands zubiaux.

Une rentrée en moyenne section pour Zubialon, une rentrée en CE1 (déjà....) pour notre grande Zubialette.
Une rentrée particulière pour moi parce que j'ai encore quelques mois avant de remettre mon cartable de maîtresse sur le dos.

DSC05489

Une belle rentrée pour tout le monde.. avec des zubiaux très fiers de leurs beaux cartables...

Publicité
Commentaires
P
Je vous souhaite une excellente rentrée !! Qui aurait pu être une rentrée pour tous les trois ... Quand reprendras- tu ?
E
jolie photo, il te reste quelques mois pour reprendre le travail, si c'est le cas, profites en bien car ici les vacances sont terminées pour moi aussi ...
R
et qui s'occupera du mini zubial ?
J
Bonjour Hélène,<br /> et bonjour à toute la petite famille... qui s'agrandit ! C'est avec plaisir que j'ai appris par Flavie la naissance du petit Louis. Quelle belle famille ! Belle rentrée à vous tous !<br /> Bises
F
Ils sont beaux tous les 3 !!<br /> Belle rentrée aux deux grands et à toi pour un nouveau rythme !<br /> Bises à vous 5
Zubiaux et compagnie
Publicité
Newsletter
Zubiaux et compagnie
Publicité