Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zubiaux et compagnie
Derniers commentaires
8 octobre 2009

L'été indien...

Un petit ensemble en lin blanc issu des intemporels de Dame Astrid!

- Pantalon taille 3 mois, mais retaillé pour le réduire en largeur et l'agrandir en longueur.

- Brassière cache cœur, taillée comme sur le patron mais un peu courte à mon goût. J'ai bien mis un ruban pour le nouage intérieur mais j'ai préféré un joli bouton pour la fermeture de devant.

DSC06217

DSC06216

Publicité
Commentaires
A
J'aime beaucoup la simplicité de ce tissus et ce que vous en avez fait, vraiment c'est très réussi !<br /> Et Petit Louis dedans ? Quoique...depuis ce matin l'été Indien a l'air terminé...!
B
adorable !
Zubiaux et compagnie
Publicité
Newsletter
Zubiaux et compagnie
Publicité