Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zubiaux et compagnie
Derniers commentaires
10 octobre 2009

En automne bis...

Je continue dans ma couture automnale....

Mais cette fois pour ma grande Zubialette.
Robe à pli creux patron Eliette de Citronille, taille 8 ans mais avec la longueur du 10 ans (j'ai toujours trouvé les robes Citronille un peu courtes...

Patron encore une fois modifié, car elle est entièrement boutonnée au dos. J'ai également zappé la partie découpage et montage de toutes les parmentures, et j'ai préféré poser un biais en liberty pour plus de couleur.

DSC06206  DSC06208


DSC06207

Robe en velours milleraies gris/beige
Biais et boutons recouverts en Liberty (dont j'ignore le nom) de la Droguerie.

Publicité
Commentaires
V
elle est ravissante!! <br /> j'ai le même biais et j'avais un peu la même idée de robe (mais avec du tissu plus rouge et en plus petit;-)
C
c'est du wiltshire berry ton biais ;-)<br /> ravissante robe de demoiselle !!
V
un de mes patrons préférés! Elle est très jolie comme cela!
R
Joliment fait. j'aime bien ce modèle. J'en avais d'ailleurs fait avec du tissu d'été pour ma fille.
Zubiaux et compagnie
Publicité
Newsletter
Zubiaux et compagnie
Publicité