Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zubiaux et compagnie
Derniers commentaires
3 mars 2010

5

Le temps est passé bien vite depuis ce jour de neige où tu es né...
Toi notre clown de chaque jour et notre amoureux des livres.
Notre super trop fort chevalier et futur gardien de dinosaures en Afrique (c'est un métier ça..????)
Toi notre astronaute, passionné de fusée, de lune et d'étoiles mais pas très téméraire finalement (tu veux bien juste appuyer sur le bouton qui fait s'envoler la fusée, mais de là à s'y risquer dedans...).

Tu peux enfin montrer tous les doigts d'une main pour dire ton âge.
Bon anniversaire à toi, notre  grand petit garçon, et petit grand frère!


DSC08354

Publicité
Commentaires
A
J'espère que tout va pour le mieux chez vous les Zubiaux..<br /> J'ai commencé hier mon premier roman d'Alexandre Jardin, j'ai pensé à vous..
P
Il est beau votre fils. Quel regard doux !
S
Avec quelques jours de retard ¤°*°¤*BoN aNniVerSaiRe ThiMothEe¤*°*<br /> <br /> 5 bisous (à partager avec ton frère, ta soeur et tes parents)
P
Joyeux anniversaire petit loup ! Baisers en partage.
E
gardien de dinosaures en Afrique !! voilà un futur métier qui me plaît bien . Joyeux anniversaire beau jeune homme !!!
Zubiaux et compagnie
Publicité
Newsletter
Zubiaux et compagnie
Publicité