Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zubiaux et compagnie
Derniers commentaires
16 juin 2010

Grande !

Nous sommes partis sous la pluie ce matin tôt, comme si nous allions à l'école un mercredi.
C'était bien à l'école de toute façon qu'était fixé le rendez vous.
Un rendez vous attendu depuis si longtemps avec hâte et avec trouille aussi.
Un départ pour 3 jours à escalader, visiter des grottes, faire une chasse au trésor et se promener en forêt.
3 jours de rire et de jeux pour profiter encore un peu de ces copines à qui il faudra dire aurevoir au début des vacances.

Mais 3 jours aussi pour apprendre à être un peu loin de papa et maman, partir sans les petits frères mais avec doudou quand même.

Non tu n'étais pas très rassurée ce matin ma grande zubialette, et pourtant je t'entends déjà me raconter dans trois jours que c'était "trop bien, vraiment trop bien"....

A dans trois jours ma grande!

DSC08910

Publicité
Commentaires
A
Que d'apprentissages et d'émotions en condensé ces trois jours ont dû être pour elle...comme pour vous ! <br /> Vous déménagez donc au début des vacances d'été ?
E
grande demoiselle est rentrée ? je suis certaine qu'elle aura plein de bons souvenirs de ces trois journées !!!
F
Bon séjour à ta grande ! Elle aura plein de souvenirs à vous raconter en rentrant, c'est sûr !
Zubiaux et compagnie
Publicité
Newsletter
Zubiaux et compagnie
Publicité