Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zubiaux et compagnie
Derniers commentaires
23 juin 2010

Elle avait 17 ans...

Je poursuit dans mes titres de sujet aux noms des chansons de Goldman!
Celle là, moins connu a pourtant bercé ces années là.

"...17 ans....Elle prenait la vie comme un livre qu'elle commençait par la fin
Ne voulait surtout pas choisir pour ne jamais renoncer à rien...."

J'avais 17 ans et cette chanson, c'était pour moi qu'elle avait été écrite.

Je vivais au jour le jour mais des projets plein la tête. C'est bien cette année là que j'ai forgé ce que je suis aujourd'hui, des rencontres décisives, un pape aux JMJ , un père spi, un futur mari....

C'était il y a 10 ans.

Aujourd'hui je suis fière des choix que j'ai fait à 17 ans.

Je ne regrette pas ce que j'étais et qui m'a permis de devenir ce que je suis.

Mes 17 ans c'était il y a longtemps et en même temps ça parait tout proche; c'était les premiers pas de ma vie d'adulte mes premiers vrais moments "de grande".

Aujourd'hui on peut dire que je suis grande, adulte. j'ai un mari et trois zubiaux, un vrai boulot et même des lunettes depuis une semaine.

Aujourd'hui, j'ai 27 ans.

Publicité
Commentaires
E
bel anniversaire !! avec un peu de retard ... joli billet pour l'occasion
A
Très bel anniversaire à vous, je trouve ce post très touchant...
L
Alors Bon Anniversaire avec trois jours de retard ...
G
enjoy !!<br /> Bon anniversaire Zigote !
C
Happy Birthday! Je t'admire d'avoir suis suivre ces choix depuis 10 ans.
Zubiaux et compagnie
Publicité
Newsletter
Zubiaux et compagnie
Publicité