Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zubiaux et compagnie
Derniers commentaires
20 septembre 2010

F...antastique!

Patron F du livre "Tuniques pour petits en grands".

Des résultats parfois mitigés mais un grand plébiscite pour ma part avec la tunique F transformée pour l'occasion en robe, en lin beige, et rajout d'une grande ceinture en liberty pour atténuer le côté "monacal".

Et pour prouver qu'elle est bien portable, un extrait de la journée de fête d'hier ou cette petite cousette était de sortie!



Couture



Publicité
Commentaires
B
Bravo! décidement ce livre est pas mal du tout!<br /> tu as pris quoi comme tissus pour cette robe?
C
Vraient jolie!!!!
E
très jolie photo et effectivement une très jolie tunique !!! je crains qu'en ce dimanche elle soit un peu légère, dommage l'été s'en va
A
Je la trouve vraiment magnifique cette robe, elle est véritablement tout ce que j'aime : la sobriété et le naturel du beige réhaussés d'un liberty rose-framboise...Bravo !<br /> <br /> Et vous la portez à merveille qui plus est :) !
P
Très jolie en robe c'est une bonne idée!
Zubiaux et compagnie
Publicité
Newsletter
Zubiaux et compagnie
Publicité