Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zubiaux et compagnie
Derniers commentaires
14 octobre 2010

les z'habits de zubialette #1

Cette année c'était décidé, j'avais du temps pour les enfants, du temps pour moi, et donc du temps pour coudre (le "donc" ne découle pas franchement de soi, il faut savoir jouer avec ses principes...)

Du temps pour coudre donc et c'est notre grande zubialette qui ouvre le chapitre de ces petits z'habits pour l'automne.

Pour commencer, une robe trapèze, LA base de la garde robe des jolies jeunes filles, en velours milleraies superbe et bien épais en provenance de mon petit magasin de village, et biais imitation "burberry" posé sur tout le tour avec un petit nœud plat sur le devant.

DSC00442

 

   DSC00446

 

DSC00447

 

  DSC00436

 

 

   

Autre incontournable de la garde robe automne, la tunique.

Ici, le modèle Oslo kid de c'est Dimanche, on ne présente plus ces patrons tant ils sont reconnus et à juste titre pour leur facilité et leur tombé parfait!!

Taillé en 8 ans, j'ai juste ajouté une bande blanche en bas pour allonger un peu (c'est tellement chouette avec un legging m'a-t-elle dit...).

DSC00465

DSC00463   

DSC00425

J'apprécie particulièrement de coudre pour ma grande fille, ajouter boutons, rubans et croquets pour de belles finitions.
Je trouve la couture pour les filles plus amusante et plus créative et surtout elle me le rend bien ma zubialette en aimant porter ces petits z'habits.

Publicité
Commentaires
A
J'espère que tout va pour le mieux chez vous les Zubiaux...en tous cas ces petites créations de filles sont ravissantes !
P
C'est très joli, on voit que tu pousses la raffinement dans les petits détails, c'est chouette.<br /> <br /> Effectivement, je trouve cela plus gratifiant de coudre pour les petites filles !
E
vraiment ravissants ces petits modèles !!!
P
Très mignon tout ça! J'aime bcp la robe en velours, très chic!
C
Vraiment joli...la robe me donne des idées!
Zubiaux et compagnie
Publicité
Newsletter
Zubiaux et compagnie
Publicité