01 juin 2007

Qui oserait dire que Timothée est un gourmand????
Posté par zubiaux à 20:23 - Commentaires [0] - Permalien [#]

01 juin 2007

Pour commencer

Quoi de mieux pour inaugurer un blog couture que de parler d'un costume de scène! Voilà les jolis tutus roses conçus et cousus par mes soins  mercredi dernier...  Le plus petit appartient bien entendu à Eléonore qui ne le quitte plus et qui se prend pour Martine "petit rat de l'opéra" depuis.... Il est fait très simplement avec quatre épaisseur de tulle rose et blanc, cousu sur un ruban rose satiné et se ferme à l'aide d'un petit crochet à l'arrière. Mais à qui peut bien appartenir le plus grand??? ... [Lire la suite]
Posté par zubiaux à 18:18 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
01 juin 2007

Il faut un début à tout

Bon, ça y est... c'est la première mise en service de ce nouvel outil! Il faut un début à tout alors ça restera très artisanal au début...Aux commencements de mes aventures internetesques, il y eut ce site làLes choses ont fait que j'ai laissé tombé rapidement, la technique ne suivant pas toujours. Deux ans plus tard, (jour pour jour.... le 1er juin doit être une date inspirante pour moi...) je reprend le fil, plus simple d'utilisation, plus fourni je l'espère. Bonne lecture!  
Posté par zubiaux à 16:08 - Commentaires [1] - Permalien [#]
01 juin 2007

1er Juin 2007

Aujourd'hui, mise en route du blog familial destiné à susciter la création et l'imagination des zubiaux. Au programme, couture, photo et beaucoup de joie!!!
Posté par zubiaux à 14:36 - Commentaires [0] - Permalien [#]