Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zubiaux et compagnie
Derniers commentaires
30 juillet 2007

Bien dégagé derrière les oreilles....

Puisqu'on peut en parler comme d'une oeuvre de création, d'un talent de papa zubial....
Voici en exclusivité la coupe top tendance des zubiaux quelques jours avant le départ en vacances:

DSC05201

Zubialette passe donc d'une coupe longue qui permettait tresses, chignons et autres couettes en tout genre, à un petit carré court, que l'on pourra agrémenter de bandeaux home made bien sur (le premier fait ce matin en tissus madras).

DSC05204

Et zubialon retrouve sa coupe bimestrielle au rasoir, court mais efficace!

Publicité
Commentaires
L
tient tient je veisn de faire pareil a la maison : un tondu et une coupe au carre :) le bebe garde sa tignasse (hahaha) ... pour le moment. <br /> <br /> Vive la rentree :)))
R
ici aussi c'est papa qui joue de la tondeuse pour mon petit gars ! je sais pas chez vous mais ici parfois y a des ratés !!!
M
je radote (ça beugue par chez moi) et je fais des fautes d'othographe, tout va bien!!
M
ça tombe bien, j'en ai 3 qui attendent que je joue avec ma tondeuse (quel flemme) alors j'arrriiiiive!
M
ça tombe bien, j'en ai 3 qui attendent que je joue avec ma tondeuse (quel flemme) alors j'arrriiiiive!
Zubiaux et compagnie
Publicité
Newsletter
Zubiaux et compagnie
Publicité