Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zubiaux et compagnie
Derniers commentaires
24 octobre 2007

Après les intemporels, voici.... les incontournables

DSC08218

Eh oui, je me suis mise moi aussi à la célèbre trousse de dessinateur à la demande express de ma petite zubialette.
J'ai utilisé le tutorat d'Albine de Flore que je remercie infiniment pour ses explications.

DSC08224

Voici donc deux trousses en toile épaisse bleu marine et bandes de tissus imprimé liberty. L'intérieur étant un coton rayé blanc et bleu (très simple pour coudre les rangements à intervalles réguliers....)

DSC08220

DSC08229

Publicité
Commentaires
M
je leur trouve un bel air de suède.... (mélange fleurs et rayures dans ces tons). Elles sont superbes...
B
Oh mais t'as des étiquettes à ton nom !? la classe ! D'où viennent-elles ? (et pour quel prix si ce n'est pas trop indiscret ? : j'en rêve !)
L
bravo Hélène, tu me motives à m'y mettre également!<br /> Le choix des tissus est parfait, c'est très harmonieux!
P
C'est superbe Hélène! Bravo! Ca me donne envoe de m'y mettre aussi!
B
C'est chouette : va falloir que je m'y mette !!!
Zubiaux et compagnie
Publicité
Newsletter
Zubiaux et compagnie
Publicité