Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zubiaux et compagnie
Derniers commentaires
11 novembre 2007

De retour...

Histoire de sortir le blog d'un sommeil bien assez long.... En effet, les vacances n'auront pas été de tout repos. Beaucoup de boulot pour moi car je démarre demain matin mon stage dit "groupé" de trois semaines dans une classe de CE2 de la proche banlieue lyonnaise.

Donc de retour mais aussitôt repartie car ce genre de stage nécessite un travail très important puisqu'il va sans dire que je serai visitée (inspectée!) dans une dizaine de jour.

Autant dire que je paufine mes préparations écrites et essaie de faire au mieux!

Enfin, pour faire patienter, quelques jolies photos automnales de papa zubial et également la jolie musique au programme de ma prochaine leçon de musique!

DSC08383

DSC08407

DSC08409

DSC08425


Publicité
Commentaires
B
Wouahh Monsieur zubial est bien doué !<br /> Bon courage pour ton stage !
M
bon courage pour ces moments qui donnent des cheveux blancs!
M
très bon stage<br /> plein de courage
S
Magnifiques ces photos, j'ai l'impression de fouler ces feuilles mortes... Te souhaite beaucoup de courage pour ton stage...A très vite...
C
Bon stage !! Le plus instructif dans la formation avec les stages chez les instits chevronnés !
Zubiaux et compagnie
Publicité
Newsletter
Zubiaux et compagnie
Publicité