Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zubiaux et compagnie
Derniers commentaires
4 janvier 2008

Mes p'tites bidouilles de vacances

Mise depuis peu au jolis pèle-mèles de tissus, j'en ai fabriqué plusieurs dont ces deux là aux usages détournés.

DSC09055

Un petit pèle mèle recouvert de velours milleraies couleur "chocolat" et rubans de satin vert anis (assortis au mur!) détourné donc pour notre coin prière avec de petites icônes de nos Saints respectifs.

DSC09060

DSC09063


DSC09061

Cet autre, sur une base de pèle mèle également détourné en "range bijoux fantaisies". Une toile de Jouy et du croquet beige.

On peut utiliser directement le fermoir des colliers pour les suspendre ou ajouter une petite pince à linge pour accrocher le reste.

Publicité
Commentaires
N
j'aime beaucoup ces images et tes colliers aussi!!!!!!
P
très sympa!
M
Moi aussi j'ai une Louloute, euh pardon, une Alienor (dont la ste patronne est ste Eleonore)...<br /> <br /> Petite découverte du jour : bonjour, je reviendrais...
P
J'aime beaucoup, surtout le premier! C'est une chouette idée!
C
Trés jolis travaux!<br /> <br /> C'est amusant. J'ai l'impression de retrouver quelques uns de mes colliers!
Zubiaux et compagnie
Publicité
Newsletter
Zubiaux et compagnie
Publicité