Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zubiaux et compagnie
Derniers commentaires
3 février 2008

Carnaval... épisode 2

Voilà "in situ" le déguisement de fée bleue commandée par zubialette.

Fait dans un satin brillant bleu ciel,  et tout "au pif". Le déguisement est composé d'une jupe bouffante réalisée sans patron. Le tissus est simplement cousu sur un ruban couleur crème et le bas de la jupe est relevé en 6 points comme pour faire un effet bouillon.

Le haut est une cape doublée de satin  et attachée à l'aide du ruban.
Les ailes de fée viennent d'un magasin d'accessoires de filles!

DSC09312

DSC09314

Publicité
Commentaires
C
je viens de découvrir ton blog et je suis tombée sous le charme de ce déguisement et de toute ta petite couture ...elle est magnifique ta petite fée ... à bientôt !
3
superbe!!! vite je cache la photo sinon une petite cigale va vouloir la même et là pas possible...je suis déjà dans la robe de princesse!
N
Une fée... comme dans les livres ! ravissante !
B
Une ravissante fée ! les princesses n'ont qu'à bien se tenir…
M
quelle jolie fée !!!!!!!<br /> félicitations pour ce déguisement
Zubiaux et compagnie
Publicité
Newsletter
Zubiaux et compagnie
Publicité