Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zubiaux et compagnie
Derniers commentaires
16 avril 2008

Le temps d'un après midi....

Petite couture de l'après midi...

Une robe destinée à la cousinette de zubialette pour un jour bien particulier pour elle:

Anniversaire des 7 ans ...

Une première communion célébrée le même jour....


Tout cela valait bien une Eliette "spéciale zubiaux"

DSC09944

Patron Eliette Citronille taille 8 ans en popeline bleu ciel.

Col et application colombe en liberty Toria bleu.

DSC09941

Détail du col

DSC09942

Détail de l'application (modèle trouvé sur "tête à modeler")

Publicité
Commentaires
C
Magnifique cette petite robe!!<br /> http://inmygarden.canalblog.com/
S
je vais la faire en tandem avec une autre blogueuse par contre pour ma belette je pense la faire en version hiver.... j'y réfléchis encore
M
C'est bien mignon!!!!<br /> Un petit conseil pr l'application, c'est peut être ce que tu fais déjà, utilises avant de la vliesline, c'est bien appliqué au fer à repasser et ensuite je trouve la tenue impeccable après le slavages.<br /> Bravo en tout cas!
P
un seul mot: canon!
L
Trop mignon! ça donne envie d'avoir une petite fille et de lui coudre pleins de jolies robes!
Zubiaux et compagnie
Publicité
Newsletter
Zubiaux et compagnie
Publicité