Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zubiaux et compagnie
Derniers commentaires
10 avril 2009

Remettre la machine en marche...

Quand on a pas cousu depuis longtemps, il faut bien refaire un peu ses gammes (enfin, nappes, rideaux et autres ourlets droits, je ne les compte pas dans ma couture...)

Pour (re)commencer en cet atmosphère printanière, voici deux petits incontournables de la garde robe de zubialette:

Une robe à smock:

Tissus marron à pois blancs de chez toto/ Patron maison de la classique robe à smocks

DSC03509

DSC03512

Et un petit pantacourt:

Patron des intemporels pour enfant et tissus toto avec juste un petit rajout de croquet sur le bas que je n'ai donc pas élastiqué comme sur le modèle.

DSC03519

DSC03522

Voilà qui m'a remis en jambes et qui me donne bien envie de continuer... je crois que les vacances seront studieuses à ce niveau-là!!


Publicité
Commentaires
C
je suis admirative des smocks...c'est LE truc qui me parait insurmontable !!!<br /> <br /> magnifiques photos de la demoiselle devant le rideau ...
B
c'est vraiment très joli ! les finitions sont superbes ! Je n'ai jamais réussi à coudre correctement du croquet !!!
Zubiaux et compagnie
Publicité
Newsletter
Zubiaux et compagnie
Publicité