Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zubiaux et compagnie
Derniers commentaires
15 juin 2009

Dans l'attente...

Une p'tite couture pour un bébé zubial qui devrait pointer le bout de son nez d'ici quelques semaines...

Intemporels

Trois bloomers en 3 mois,
Une barboteuse en 3 mois mais rétrécie au niveau des cuisses,
Une turbulette d'été,
Le tout issu des intemporels pour bébé, tissus vichy bleu, beige, piqué de coton blanc et drap teint.

Je crois que je ne peux mentir sur le sexe de ce bébé à venir ....

Publicité
Commentaires
B
toutes mes félicitations ! quel bonheur que de se préparer à accueillir un nouvel enfant !
P
Effectivement... En revanche, j'immagine que le prénom, lui, reste secret... Non ? Allez !! Dis nous..
F
Coucou !<br /> Contente de connaître le sexe de ce petit 3e ! Il est prévu pour quand en juillet ? Es-tu en arrêt ?<br /> J'espère qu'on aura l'occasion de se voir un peu cet été.<br /> A bientôt<br /> Bises
Zubiaux et compagnie
Publicité
Newsletter
Zubiaux et compagnie
Publicité