Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zubiaux et compagnie
Derniers commentaires
1 septembre 2010

Veille de rentrée

C'est demain.
Le réveil va reprendre du service et les traits risquent d'être un peu tirés, il faut dire aussi que le rythme des vacances nous plaisait bien à tous....
De nouveaux rituels, un nouveau trajet à expérimenter, à pieds cette fois!
Des centaines de visages inconnus, mais plein de nouveaux copains en perspective!

Ils seront sans doute un peu anxieux demain matin, et si....?
Mais je suis sure de les retrouver radieux à midi.

Et pour la première fois, depuis longtemps, je n'ai pas préparé mon cartable cet année, je me contenterai d'accompagner mes petits zubiaux et rentrer ensuite à la maison.
Je prendrai enfin le temps pour les miens, pour mon tout petit.
Ce n'est pas sans un petit pincement au cœur, j'aime tant mon métier et je sais que ça me manquera... mais je suis fière de ce choix d'une vie qui n'aille plus à 100 à l'heure.
J'avais envie de ralentir, j'avais envie de prendre du temps pour eux et pour moi aussi.

Demain c'est leur rentrée, demain c'est le premier jour de ma nouvelle vie!

Publicité
Commentaires
A
Une vie destinée à eux, parce que c'est maintenant qu'ils en ont le plus besoin, un choix que vous ne regretterez pas c'est certain...
R
Bonne journée et bonne année scolaire sereine.<br /> Ma fille reprend à 14 heures.
F
Bonne rentrée aux grands Zubiaux (comme Eléo rentre en CE2, pensée pour Joëlle)! Et bonne nouvelle vie à toi !! Profitez-bien de ce nouveau rythme en famille.<br /> Bises<br /> PS : si tu as des photos du dîner {presque} parfait, ça me ferait plaisir de les voir !
Zubiaux et compagnie
Publicité
Newsletter
Zubiaux et compagnie
Publicité