Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zubiaux et compagnie
Derniers commentaires
20 mars 2008

A la bourre...

J'essaie de sortir ce blog de son sommeil des dernières semaines...

Mais j'ai de bonnes excuses: une scarlatine pour zubialon, un changement de boulot pour papa zubial, une bonne fatigue et un mémoire sur le feu pour moi... on ne peut pas dire que ces derniers temps aient été de tout repos!!

Enfin, ça ne m'empêche pas de vous montrer une dernière avancée en couture:

DSC09586   

DSC09578 

  DSC09594

Une jupe-short pour zubialette: Patron Margareth de citronille dans un lainage écossais!
Très très chic avec les bottes en caoutchouc!!

Publicité
Commentaires
3
le mannequin a l'air ravi!
L
C'est joli!!!!
L
So class avec les bottes, rien à dire!<br /> Et tellement pratique pour courir dans la campagne;-)
Zubiaux et compagnie
Publicité
Newsletter
Zubiaux et compagnie
Publicité