Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zubiaux et compagnie
Derniers commentaires
20 mars 2008

Enfin!!

Après vous avoir fait patienté pendant trop longtemps... (merci Flavie et Ludiwine pour le rappel de la foule en délire!!), je vous dévoile mon ouvrage!

Il s'agit en fait très simplement (ne soyez pas si déçues!) d'une jupe à pli creux, en soie sauvage orange (le tissus est superbe!!) patron Carrie de Citronille (oui, encore!!)
Donc c'est finalement quelque chose de très simple dans la forme mais pratique car passe partout aussi bien pour le printemps qui s'annonce que pour les grandes occasions estivales!

DSC09684

DSC09686 

(Photos faites rapidos hors contexte juste pour vous montrer la jupe terminée!)

Pour la petite histoire, ce tissus est une chute de celui utilisé pour l'étole orange de notre mariage... une belle fin pour ce coupon qui a entre temps servi de "fond" pour notre coin prière puis lâchement remisé au fond du placard à tissus avant donc de fnir en jupe pour une belle occasion.

Publicité
Commentaires
M
très joli travail!
F
T'es pas bête Ludi!! Mais je suis assez d'accord lol
L
Moi qui ne suis pas très "jupe" je me dis que dans ce genre là oui je pourrais en mettre! dis tu veux pas faire un PIF, on participe et tu nous en fais une à chacune???
Zubiaux et compagnie
Publicité
Newsletter
Zubiaux et compagnie
Publicité