Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zubiaux et compagnie
Derniers commentaires
18 juin 2008

En route...

DSC00858


En route pour l'été peut être....(quoique ça semble s'améliorer)

En route pour les vacances c'est certain.... (juste pour moi pour le moment, les leurs suivront bientôt!).

En route pour mon beau métier, ça c'est sur (je reçois cette semaine mon diplôme de "professeur des écoles titulaire"!!)

En route pour une grande aventure à la rentrée prochaine (je reçois mon affectation de poste d'ici la fin de cette semaine certainement)

Publicité
Commentaires
P
Bonne route alors !
P
Bonne vacances à la famille Zubiaux ! Félicitations pour ta réussite bien bien méritée !
C
Félicitations!! Bonne vacances! Bonne route et encore félicitations!!!<br /> j'adore cette magnifique photo!
B
Alors ! bonne route pleine de belles aventures !!!
P
félicitations! quel courage d'avoir réussi en gérant ta vie de famille! chapeau!
Zubiaux et compagnie
Publicité
Newsletter
Zubiaux et compagnie
Publicité