Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zubiaux et compagnie
Derniers commentaires
3 septembre 2009

Petite couture de rentrée

Deux petites robes trapèzes issues des intemporels.

L'une en 8 ans pour Zubialette, en prévision du baptême de Zubialouis dans une dizaine de jours.
L'autre en 12 mois pour une petite cousine.

Le tout en coton fleuri de chez Eurodif et parmenture en lin blanc.

Intemporels

C'est la première fois que je faisais ce modèle, et j'ai bien prévu de réitérer prochainement. La simplicité et la coupe impeccable font de ce patron un modèle de simplicité.

Publicité
Commentaires
E
vraiment très joli !! et encore à porter ces quelques jours
P
moi aussi je dois en faire une pour ma poupichette! ce que tu me dis me motive encore plus! grand bravo, le tissu est très sympa, ça prolonge l'été dans nos placards!
C
J'avoue m'être fait la main Citronille avec ce modèle et une fois que j'ai compris comment mettre la parmenture, c'est vrai c'est facile!
Zubiaux et compagnie
Publicité
Newsletter
Zubiaux et compagnie
Publicité