Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zubiaux et compagnie
Derniers commentaires
24 février 2010

Bidouille de filles.

Pour ma grande Zubialette qui ne savait plus où entreposer ses jolies barrettes, voici un petit "pèle-mêle"  qui en fera office:

- un petit carton de récup'
- deux épaisseurs de ouatine
- un tissus de fond (ici un velours milleraies beige)
- du joli ruban (ici un superbe ruban vert anis à pois roses)
- une agrafeuse de tapissier
- quelques minutes devant soi....

Et voilà, le tour est joué!!

DSC08365

Barrettes PPMC, et divers...


Publicité
Commentaires
B
Oh quelle bonne idée !<br /> bravo, c'est très joli !!!
F
Elle en a des jolies barrettes la Miss !
N
belle réalisation!!!
L
Ahhhh mais c'est une super idée ça!!!!! bravo!!! je veux le même pour moi!!!! (mais attention j'ai aussi des chouchous à y placer)
Zubiaux et compagnie
Publicité
Newsletter
Zubiaux et compagnie
Publicité